DAVID K

Originaire de l'Ouest Cameroun, David K est l'un des cadets d'une famille nombreuse. Il découvre la musique très jeune et y trouve réconfort et moyen d’expression. Il consolide sa passion grandissante dans des chorales et des prestations diverses.

Sa carrière professionnelle débute en 2007 avec la chanson Il t'aime encore, titre de son premier album. Le deuxième album, Comme des Frères, sort en 2008; puis Si tu savais en 2010.

En 2013 paraît le single À travers le feu qui parle des épreuves de foi.

Cette année-là, il fait une remarquable prestation lors de la cérémonie des Gospel Musical Awards devant plus de 6 000 spectateurs.

C’est en 2014 que paraît l'album À Travers Le Feu comportant une collaboration avec la chanteuse camerounaise Queen Eteme sur une reprise du négro-spiritual Kumbaya.

En 2015, David K lance la 1re édition de My Hope Music Festival, une plateforme de rencontre et d'échange entre les aînés et les jeunes musiciens et acteurs culturels.

En outre, David K est depuis plusieurs années le directeur artistique de la cérémonie des Gospel Musical Awards (GMA). Il reçoit à l'édition 2016 un prix spécial du jury.

Le nouvel album

ECLECTIC

sur toutes les plateformes

Lèwé 4 © 2018

  • Twitter - Lèwé 4
  • Facebook - Lèwé 4

Lèwé 4: manager d'artistes, mariages, production d'oeuvres musicales